Faites chauffer sans bouillir 75cl d'un vin rouge jeune, fruité, peu tannique (Vallée du Rhône par exemple) avec 5 cuillères à café de mélange d'épices (15gr) et 75gr de sucre roux. Mettre à feu doux et couvrir, laisser frémir. Laisser reposer 20 minutes.
Variante savoureuse : ajouter 10 à 20 cl de jus d'orange pour 1 bouteille de 75cl de vin et 2 étoiles de badiane.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Paiement sécurisé par 3D secure (Vérifié par Visa)
Prenez un <strong>Réunionnais</strong> élevé non loin de la marmite, versé dans l’art du savant dosage des épices dans le grand bouillon de cultures qu’est la pépite volcanique de l’Océan Indien et une <strong>Normande</strong> nourrie à la crème des bocages et aux notes iodées du terroir Viking, initiée aux arcanes d’une tradition culinaire des mères.<br /><br /> Associez-y le goût insatiable des bons produits authentiques, la joie de les préparer, avec beaucoup de gourmandises et de curiosité.<br /> Cultivez ce mélange insolite quelque part dans les terres, en <strong>Bretagne</strong>, dans une vallée accueillante et vivante entre landes, bois et marais, non loin de la Vilaine, à Langon.<br /><br /> Laissez poser quelques temps, attendre la décantation, afin que les échanges produisent naturellement la levée.<br /> Les arômes ainsi révélés, la nature profonde peut alors pleinement s’exprimer. Saisissez bien l’essence de l’alchimie réalisée :<br /><br /> <strong id="sens">"Sens du Goût - Goût du Sens".</strong><br /><br /> Au cœur, c’est la rencontre qui est la clé et en donne tout le bouquet :<br /> métissages des cuisines et des terroirs, intensité et diversité de la palette des saveurs, des histoires d’associations de natures, humaines et botaniques.<br /><br /> Commencez alors la cuisson au bain-marie pour ne pas précipiter la matière délicate. Déglacez au meilleur jus en incorporant une bonne rincette de conseils relevés par des savoirs faire habilement adressés. Une fois le fond clarifié, adresser ce concentré à quelques talents agrégés qui auront soin de napper. Ajoutez encore une bonne dose d’évidence pour suivre la cohérence, rehaussé de persévérance et d’un zeste de chance. Ne pas lésiner sur la pincée de système D, l’assaisonnement permet de rectifier nombreux aléas de la réalité. Mélangez le tout et laisser mijoter. Épicez, rectifiez et patientez encore quelques années pour bien laisser maturer.<br /><br />À point désormais, La Case d’ici est arrangée.
Références spécifiques
La revue
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Savon surgras saponifié à froid aux huiles : olive*, coco*, beurre de karité brut*, tournesol**, amande douce, eau, glycérine, farine de riz*, cacao*, ocre jaune, huiles essentielles de clou de girofle*, orange* et palmarosa*, pétales de calendula.
*agriculture biologique, ** agriculture biologique et locale
Secret de Druides ... Invitation à un extraordinaire voyage à travers les légendes mégalithiques, les pierres levées racontent une histoire, murmurent leurs mystères, révèlent leur charme... Invitation à un délicieux voyage au coeur de la magie pour percer le secret d'un subtil mélange de pure tradition Bretonne, entre douceur du Salidou et intensité du chocolat ... entre plaisir et enchantement.
Ingrédients : aqua, sodium laureth sulfate, cocamidopropyl betaine, maris sal, glycerin, parfum, sodium benzoate and potassium sorbate, coco glucoside and glyceryl oleate, rosa sp. flower water, citronellol, geraniol, citric acid, CI 16255, sodium sulfate. En cas de contact avec les yeux, laver absolument à l’eau froide. Ne pas ingérer. Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois.
Ingrédients : aqua, glycerin, butyrum parkii (shea) butter, cannabis sativa seed oil, glyceryl stearate, prunus amygdalus dulcis oil, aloe barbadensis leaf juice, actinidia chinensis (kiwi) seed extract, zea mays starch, alcohol, xantham gum, fragrance, sodium benzoate and potassium sorbate, linalool, geraniol, citronellol, limonene, hexyl cinnamal. En cas de contact avec les yeux, laver absolument à l’eau froide. Ne pas ingérer. Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois.