Epices pour Paëllas et Tapas, La Case d'Ici, Langon, Ille-et-Vilaine, Bretagne

Mix de l'Oncle Sam 50g


5,50 €
TTC

Accord d'épices pour Cuisine Américaine et Barbecue

Classique américain dédié aux grillades, un mélange "BBQ" à frotter sur viandes avant cuisson, traditionnellement utilisé sur ailes de poulet, pilons, travers de porc et steaks. Les brochettes de poissons constituent également un excellent programme. Plus efficace encore : faire mariner quelques heures avant cuisson (four ou barbecue)

Qté
Derniers articles en stock

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Paiement sécurisé par 3D secure (Vérifié par Visa)

Composition : sucre intégral, paprika fumé, oignon, ail, cumin, piment de Cayenne, poivre noir, poivre blanc, coriandre, thym, basilic, laurier

Prenez un <strong>Réunionnais</strong> élevé non loin de la marmite, versé dans l’art du savant dosage des épices dans le grand bouillon de cultures qu’est la pépite volcanique de l’Océan Indien et une <strong>Normande</strong> nourrie à la crème des bocages et aux notes iodées du terroir Viking, initiée aux arcanes d’une tradition culinaire des mères.<br /><br /> Associez-y le goût insatiable des bons produits authentiques, la joie de les préparer, avec beaucoup de gourmandises et de curiosité.<br /> Cultivez ce mélange insolite quelque part dans les terres, en <strong>Bretagne</strong>, dans une vallée accueillante et vivante entre landes, bois et marais, non loin de la Vilaine, à Langon.<br /><br /> Laissez poser quelques temps, attendre la décantation, afin que les échanges produisent naturellement la levée.<br /> Les arômes ainsi révélés, la nature profonde peut alors pleinement s’exprimer. Saisissez bien l’essence de l’alchimie réalisée :<br /><br /> <strong id="sens">"Sens du Goût - Goût du Sens".</strong><br /><br /> Au cœur, c’est la rencontre qui est la clé et en donne tout le bouquet :<br /> métissages des cuisines et des terroirs, intensité et diversité de la palette des saveurs, des histoires d’associations de natures, humaines et botaniques.<br /><br /> Commencez alors la cuisson au bain-marie pour ne pas précipiter la matière délicate. Déglacez au meilleur jus en incorporant une bonne rincette de conseils relevés par des savoirs faire habilement adressés. Une fois le fond clarifié, adresser ce concentré à quelques talents agrégés qui auront soin de napper. Ajoutez encore une bonne dose d’évidence pour suivre la cohérence, rehaussé de persévérance et d’un zeste de chance. Ne pas lésiner sur la pincée de système D, l’assaisonnement permet de rectifier nombreux aléas de la réalité. Mélangez le tout et laisser mijoter. Épicez, rectifiez et patientez encore quelques années pour bien laisser maturer.<br /><br />À point désormais, La Case d’ici est arrangée.

2 Produits

Références spécifiques

La revue