Bière IPA Venete's Bio
Nez puissant, mêlant flaveurs de pamplemousse, de goyave et de sève de pin. La bouche est tendue, arquée par une amertume franche et une explosion de notes fruitées.
Degré d'alcool : 6% vol.
- Bienvenue sur J'achète Local, vos produits locaux à portée de main
(8,40 € /l)
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Paiement sécurisé par 3D secure (Vérifié par Visa)
Nez puissant, mêlant flaveurs de pamplemousse, de goyave et de sève de pin. La bouche est tendue, arquée par une amertume franche et une explosion de notes fruitées.
Degré d'alcool : 6% vol.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Type : Froment allemand (Hefe Weizenbier)
Fermentation : Haute
Degré d'alcool : 5,5%
Caractéristiques : Non filtrée, non pasteurisée, refermentée après conditionnement
Saveurs : Douce au notes fruitée (poire, banane) et épicée (clou de girofle), typique de la levure spécifique utilisée
Température de dégustation : 5-8°
Accompagnement : Soif, apéritif, charcuterie, pizza, quiche
Bière Brune,
6,5°
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Une bouteille à l'amer ! Tous en bateau !
Doux accents de fruits rouges et d'abricot.
Houblons à la barre, larguons les amarres...
Ingrédients : Eau, malt d'orge bio, houblons, levures
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Type : Ale belge
Fermentation : Haute
Degré d'alcool : 5,5%
Caractéristiques : Non filtrée, non pasteurisée, refermentée après conditionnement
Saveurs : Douce aux notes légèrement caramélisées et maltées
Température de dégustation : 5-8°
Accompagnement : Soif, apéritif, viande
L'élégance d'une blonde aux reflets cuivrés sublimée par ses notes herbales et résineuses, viennent parfaire son caractère malté. Discrète par ses bulles, elle s'impose par son amertume pour un final surprenant.
Alc 6,0%
Ingrédients : eau, malt d'orge, malt de blé, houblons, levure
Malt : Pale
Houblons : Cascade, Azacca
Amertume : Faible
Couleur : Blonde
Température de dégustation : 6 – 8°
Bon saucisson
Langoustines à la plancha
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Tout commence par le regard, une couleur cuivrée. Puis viennent les saveurs raffinées, aux parfums de caramel et de réglisse, relevé par un nez épicé aux arômes de cèdre et de miel. Une amertume présente, mais délicate. Bref, du plaisir...
Alc 6,5%
Ingrédients : eau, malt d'orge, malt de blé, houblons, levure
Bière blonde dorée, au nez intense mêlant notes citronnées et floralies, à la bouche ronde, portée par une amertume délicate, une finale longue et fraîche.
Ingrédients : eau, malt d'orge, houblon, levure.
Degré d'alcool : 5.5% vol.
Bière historique et emblématique de la ruée vers l'or ! Sa couleur légèrement ambrée, ses notes caramélisées, son amertume subtile et un houblon spécifique, sauront vous faire revivre la fantastique épopée des pionniers améicains.
Alc 4,5%
Ingrédients : eau, malt d'orge, malt de blé, houblons, levure
Pâtes aux fruits naturels
Garantie sans adjonction d'arôme ni de colorant.
Mélange cassis, framboises, coings et pommes
Le jus de pomme de l’Atelier de la Pépie est un assemblage de pommes acidulées et de pommes douces. C’est un pur jus, il n’y a ni ajout de sucre, ni ajout d’eau. Suivant l’ensoleillement et la pluviométrie, le taux de sucre des jus est variable d’une année sur l’autre.
Comme pour les cidres, les jus sont clarifiés à l’aide d’enzymes. Mais la réaction est ici différente puisque les pectines tombent en fond de cuve en une douzaine d’heures. Un soutirage permet de séparer le jus clair de la lie. Dès le lendemain du pressage, ce jus est pasteurisé et mis en bouteille. La pasteurisation permet de conservation du jus pendant deux ans sans problèmes.
Subtil mélange entre le goût fin et piquant de la moutarde et la note iodée des algues, cette moutarde apporte des saveurs originales.
Elle s'accorde en préparation de vos mayonnaises, vinaigrettes ou en accompagnement de vos viandes et poissons grillés.
Composition et valeur nutritionnelle
Ingrédients : Graine de moutarde, eau, vinaigre, sel, algues 10% (Laitue de mer, Wakamé, Dulse)
Energie : 152.6 Kcal / 634.50 Kj,
Mat. grasses : 10.5g, Dont acides gras saturés : 0.75g,
Glucides : 4.38g, Dont en sucres : 2.51g,
Fibres : 5.7g,
Protéines : 8.65g,
Sel : 2.80g
Accord d'épices pour Tandoori, Currys et Grillades
ON utilise cette poudre rouge typique de la cuisine indienne en macération sur viande ou poisson dans du yaourt avec jus de citron et huile d'olive pendant 12-24H, avant une cuisson dans un tendoor, four traditionnel en terre (ou au four classique, cocotte, barbecue). Régal également façon curry classique.
Malt : Pale, Pils, Blé
Houblons : Columbus, Chinook, Simcoe, Centennnial
Amertume : Elevée
Couleur : Blonde
Température de dégustation : 6 – 8°
Ingrédients : Farine de Blé (Gluten), beurre concentré (Lait) 24%; sucre, oeufs 6%, sel.
Valeurs nutritionnelles :
Energie : 469Kcal, 1959 Kj
Matières grasses : 25,2g (dont acides gras saturés 16,4g)
Glucides : 53,1g (dont sucres 20,4g)
Fibres alimentaires : 1,7g
Protéines : 6,4g
Sel : 1,2g
Ingrédients : aqua, glycerin, propylene glycol, sorbitol, sodium laureth sulfate, stearic acid, palmitic acid, myristic acid, sodium hydroxide, ricinus communis seed oil, brassica campestris oleifera oil, parfum, lauric acid, CI 61570, sodium sulfate, sucrose, oryza sativa powder, arachis hypogaea oil, potato starch modified, aroma, beta vulgaris root extract, citric acid.
En cas de contact avec les yeux, laver absolument à l’eau froide.
Ne pas ingérer.
Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois.
Ingrédients : aqua, glycerin, propylene glycol, sodium laureth sulfate, sorbitol, stearic acid, palmitic acid, myristic acid, sodium hydroxide, brassica campestris oleifera oil, ricinus communis (castor) seed oil, parfum, lauric acid, CI 16255, sodium sulfate, CI 42090, CI 77891, citric acid. En cas de contact avec les yeux, laver absolument à l’eau froide. Ne pas ingérer. Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois.