Mix de la Mamma, Accords d'épices Cuisine Italienne, Pâtes, Pizzas, Petits producteurs Bio, La Case d'Ici, Langon, Bretagne

Recharge Mix de la Mamma 60g


5,50 €
TTC

Accord d'épices pour Cuisine Italienne - Pâtes et pizzas

La cuisine italienne est généreuse, indissociable des femmes d'où cet hommage à la Mamma. Ce mélange à dominante paprika-basilic est la botte secrète d'une sauce bolognaise goûtue, elle apporte sa touche méditerranéenne qui réhausse tous les plats de pâtes, mais également les bases tomates (sauces, soupes,...) ou encore une ratatouille. A saupoudrer également pour assaisonner une pizza.

Qté
Derniers articles en stock

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Paiement sécurisé par 3D secure (Vérifié par Visa)

Composition : paprika, paprika fumé, coriandre, oignon, fénugrec, basilic, poivre noir, thym, origan, fenouil

Prenez un <strong>Réunionnais</strong> élevé non loin de la marmite, versé dans l’art du savant dosage des épices dans le grand bouillon de cultures qu’est la pépite volcanique de l’Océan Indien et une <strong>Normande</strong> nourrie à la crème des bocages et aux notes iodées du terroir Viking, initiée aux arcanes d’une tradition culinaire des mères.<br /><br /> Associez-y le goût insatiable des bons produits authentiques, la joie de les préparer, avec beaucoup de gourmandises et de curiosité.<br /> Cultivez ce mélange insolite quelque part dans les terres, en <strong>Bretagne</strong>, dans une vallée accueillante et vivante entre landes, bois et marais, non loin de la Vilaine, à Langon.<br /><br /> Laissez poser quelques temps, attendre la décantation, afin que les échanges produisent naturellement la levée.<br /> Les arômes ainsi révélés, la nature profonde peut alors pleinement s’exprimer. Saisissez bien l’essence de l’alchimie réalisée :<br /><br /> <strong id="sens">"Sens du Goût - Goût du Sens".</strong><br /><br /> Au cœur, c’est la rencontre qui est la clé et en donne tout le bouquet :<br /> métissages des cuisines et des terroirs, intensité et diversité de la palette des saveurs, des histoires d’associations de natures, humaines et botaniques.<br /><br /> Commencez alors la cuisson au bain-marie pour ne pas précipiter la matière délicate. Déglacez au meilleur jus en incorporant une bonne rincette de conseils relevés par des savoirs faire habilement adressés. Une fois le fond clarifié, adresser ce concentré à quelques talents agrégés qui auront soin de napper. Ajoutez encore une bonne dose d’évidence pour suivre la cohérence, rehaussé de persévérance et d’un zeste de chance. Ne pas lésiner sur la pincée de système D, l’assaisonnement permet de rectifier nombreux aléas de la réalité. Mélangez le tout et laisser mijoter. Épicez, rectifiez et patientez encore quelques années pour bien laisser maturer.<br /><br />À point désormais, La Case d’ici est arrangée.

1 Article

Références spécifiques

La revue

chatCommentaires (0)|
Aucun avis n'a été publié pour le moment.