Cidre Demi-sec 75cl
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
- Bienvenue sur J'achète Local, vos produits locaux à portée de main
(6,67 € /l)
Douce moën, Douce coëtligné, Peau de chien, Bedan, Marie Ménard, Kermerrien, Rouget de Dol, Guillevic
Autant de variétés de pommes que de "crus", autant de paysages que de terroirs où s’expriment l’authenticité, la diversité et toute la richesse d’arômes du cidre de Bretagne, que les amateurs reconnaissent comme faisant partie des meilleurs cidres du monde
En Morbihan La reine des pommiers à cidre, c’est la "Guillevic"
Les vergers qui bordent la «petite-mer» (Mor-Bihan), de la presqu’île de Rhuys aux rives de la laita en passant par les Landes de Lanvaux et la ria d’Etel
Dans ces vergers, en terroir morbihannais, entre mer, rivières et campagne les hommes cultivent avec soin la plus singulière et la plus célèbre petite pomme verte cidrière de Bretagne-Sud : La Pomme "Guillevic".
Garanties sécurité
Politique de livraison
Paiement sécurisé par 3D secure (Vérifié par Visa)
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Ingrédients : aqua, glycerin, aloe barbadensis leaf juice, sodium benzoate, actinidia chinensis (kiwi) seed extract, potassium sorbate, fragrance, sulfated castor oil, linalool, geraniol, citronellol, limonene, hexyl cinnamal. En cas de contact avec les yeux, laver absolument à l’eau froide. Ne pas ingérer. Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois.
Valeurs nutritionnelles pour 100g :
Energie : 987KJ/233Kcal
Glucides (dont sucres) : 56g (dont 54g)
Lipides : 0.03g
Ingrédients : Myrtille sauvage (60%), sucre cristal, Acidifiant (Acide Citrique), Gélifiant (Pectine de pomme)
Bière Brune,
6,5°
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
A consommer comme apéritif ou comme digestif.
Composé de 60% jus de pomme frais non pasteurisé 30% Eau de vie, 10% sirop de coing.
Ce n'est pas une boisson issue de la fermentation (comme le Cidre ou le Tisquin), mais d'un "mutage", terme technique définissant l'osmose qui va se développer entre l'eau de vie de Cidre & le jus de la pomme juste pressée.
Vieilli en barriques de chêne pendant 9 mois minimum.
18° d'alcool.